Vivre à la campagne

FAQ

Vous avez des questions? Nous avons les réponses!

Il y a quelques minutes, je me suis abonné au magazine numérique Vivre à la campagne et je n’ai pas reçu mon magazine, est-ce que c’est normal?

VAC : Oui, c’est normal. Notre système n’est pas automatisé puisque nous devons vérifier si vous êtes un nouvel abonné, un abonné dont l’abonnement est échu ou un abonné qui renouvelle son abonnement à l’avance (pour être éligible à un concours, par exemple).

Veuillez prévoir un délai de quelques heures jusqu’à deux (2) jours ouvrables avant de recevoir une confirmation de notre part ainsi que notre numéro courant.

Les heures d’ouverture du service à la clientèle sont les suivantes :

Lundi au jeudi : De 8h30 à 16h30

Vendredi : De 8h30 à 14h

*Si vous n’avez rien reçu de notre part après deux (2) jours ouvrables, s.v.p., regardez dans vos courriels indésirables pour vérifier si nos courriels s’y trouvent. Cela arrive souvent avec les adresses courriels Hotmail et Gmail. Si après avoir effectué cette vérification, vous constatez que vous n’avez rien reçu de notre part, veuillez communiquer avec nous au info@editionsjeanrobert.com.

Je suis un nouvel abonné, comment j’accède à votre numéro courant?

VAC : Vous allez recevoir un courriel pour accéder à notre numéro courant dans les deux (2) jours ouvrables après votre abonnement.

  1. A) Dans ce courriel, vous devrez cliquer sur la page couverture du magazine. Vous serez redirigé vers le site web de Vivre à la campagne.
  2. B) Vous devrez entrer le mot de passe écrit en rouge dans le courriel pour y accéder.
  3. C) Il est préférable de mettre le magazine en version plein écran pour le lire plus facilement.

Bonne lecture!

Je suis abonné et je n’ai pas reçu votre magazine courant par courriel. Qu’est-ce qu’il se passe?

VAC : Nous vous conseillons de regarder dans vos courriels indésirables pour vérifier si notre plus récent magazine s’y trouve. Cela arrive souvent avec les adresses courriels Hotmail et Gmail. Attention, certains fournisseurs suppriment automatiquement les courriels dans la boîte des indésirables après un certain temps, comme après 10 jours.

Si après cette vérification, vous constatez que vous n’avez rien reçu de notre part, veuillez communiquer avec nous au info@editionsjeanrobert.com.

Pour éviter que cette situation ne se produise, veuillez ajouter le info@editionsjeanrobert.com à vos contacts.

Si vous changez d’adresse courriel, s.v.p., nous aviser en écrivant au info@editionsjeanrobert.com.

Je n’ai pas de mot de passe pour accéder à votre numéro courant. Est-ce que je dois choisir un mot de passe?

VAC : Non, vous n’avez pas à choisir un mot de passe. Quand un nouveau magazine est disponible, vous recevrez un courriel pour vous aviser et un mot de passe écrit en rouge sera bien visible dans le courriel. C’est ce mot de passe que vous devrez utiliser pour accéder au magazine. Celui-ci change à chaque numéro.

Pourquoi est-ce que nous avons besoin d’un mot de passe pour accéder au magazine?

VAC : Parce que les numéros sont accessibles sur le site web de Vivre à la campagne. S’ils n’étaient pas protégés par un mot de passe tout le monde pourrait y avoir accès.

J’ai de la difficulté à lire mon magazine en ligne, qu’est-ce que je dois faire?

VAC : Nous vous conseillons de mettre votre magazine en mode plein écran pour le lire plus facilement. Il est préférable de le regarder sur un ordinateur ou sur une tablette plutôt que sur un téléphone intelligent.

Voici les options qui s’offrent à vous :

– Vous pouvez l’enregistrer en .PDF.

– Imprimer les articles qui vous intéressent.

– Effectuer une recherche pour trouver un sujet précis.

– Agrandir les pages ou certaines sections.

Vous avez des questions? N’hésitez pas à nous écrire au info@editionsjeanrobert.com. Nous sommes là pour vous aider!

Suivez-nous sur les réseaux sociaux!

Suivez-nous sur les réseaux sociaux!

Abonnez-vous à notre infolettre