À l’approche des Fêtes, l’Association des marchés publics du Québec (AMPQ) est ravie d’annoncer qu’il y aura autant de Marchés des Fêtes que l’an dernier qui illumineront les villes et villages pendant les week-ends à venir afin de célébrer le savoir-faire local, de ravir les papilles et de renforcer les liens communautaires.
« Les Fêtes représentent un moment clé pour célébrer notre terroir. Nos producteurs et nos créateurs bioalimentaires vous invitent à découvrir une multitude de saveurs du Québec. Que vous soyez à la recherche de douceurs à offrir sous le sapin ou de délices pour enrichir vos repas, nos marchés sont une source d’inspiration gourmande incomparable ! Ce qui rend les Marchés des Fêtes de l’AMPQ encore plus agréables, c’est qu’ils ne sont pas seulement des lieux de magasinage, mais aussi des espaces conviviaux où la chaleur humaine et les échanges sont à l’honneur. Ces marchés incarnent véritablement la magie des Fêtes au cœur même des communautés, que ce soit en découvrant des trésors gourmands ou en partageant un moment chaleureux autour d’un feu avec un p’tit verre de caribou. » a mentionné Jean-Nick Trudel, directeur général de l’AMPQ.
Pour trouver un Marché des Fêtes près de chez soi ou en vue d’une petite escapade, visitez le site Internet Marchés publics du Québec.ca. Préparez-vous à plonger dans l’esprit et la magie des Fêtes!
À propos de l’Association des marchés publics du Québec (AMPQ) : L’AMPQ a pour mission d’accompagner et de soutenir l’émergence, le développement et la promotion du réseau des Marchés publics du Québec au profit des communautés locales et des producteurs et artisans du secteur bioalimentaire québécois. Pour plus d’information : Association des Marchés Publics du Québec.
Source : Association des marchés publics du Québec (AMPQ)
Commenter